La méthode de LEAA

La méthode LEAA ® permet de libérer rapidement les émotions et les réactions physiques. C’est une méthode énergétique naturelle associant :
– la thérapie par le son (cymbales tibétaines)
– le Yoga Mundra
– l’aromathérapie
– les élixirs floraux et minéraux
– le pouvoir des mots et de l’intention

 

La méthode LEAA® peut être pratiquée dès la grossesse, chez l’enfant, l’adolescent, l’adulte et la personne âgée.

La méthode de LEAA® peut-être utilisée en cas de problèmes gastro-intestinaux comme le reflux chez le bébé, la constipation ou la diarrhée, et toutes les problématiques liées à l’alimentation. Mais aussi pour des problèmes cutanées (eczéma…), des problèmes ORL et des problèmes nerveux (le sommeil, la fatigue chronique, le burn-out..)
La méthode LEAA® améliore les troubles de la fertilité. Cette méthode ne remplace pas une consultation chez un professionnel de la santé.

 

Cabinet de sophrologie à Tournefeuille

Dialogue avec Bébé

Dialoguer avec son bébé dès la grossesse permet de comprendre ses désirs, ses besoins, ses peurs et ses joies. Une méthode issue de l’haptonomie et de la kinésiologie. Elle améliore l’allaitement, le sommeil, les émotions (les peurs, les cauchemars…) et les troubles digestifs de l’enfant. Cette approche ne remplace pas une consultation chez un professionnel de la santé ou un spécialiste.